Les membres de Latitude Marionnette, rejoints par les partenaires du Festival MARTO !, ont lancé un défi à des artistes choisis :

Nous leur avons proposé de créer des spectacles d’une dizaine de minutes, à destination d’un large public, conçus pour se jouer ensemble ou séparément, derrière les vitrines des commerçants d’une même ville. Ainsi est né le répertoire du projet « Troublantes apparences », aujourd’hui constitué de huit spectacles (dont trois créés en mars 2016). Le projet continue d’essaimer en France et à l’international, avec notamment la création prochaine de deux vitrines développées par le Festival international des arts de la marionnette à Saguenay (Québec).

Découvrez l’ensemble du répertoire de Troublantes apparences en téléchargeant le dossier de présentation du projet : Dossier en français / Project descriptive in English.

 

 

PROCHAINES DATES DE TOURNÉE EN FRANCE :

  • Du 20 au 22 avril 2017, laissez-vous surprendre par de « Troublantes apparences » dans les vitrine des boutiques des 5e, 11e et 13e arrondissements, dans le cadre de la BIAM. Plus d’informations : www.lemouffetard.com
  • 21-22 octobre 2017, Fécamp, Théâtre le passage
    Des cheveux dans le vent, création de Cécile Briand, compagnie Tenir Debout